Pour cette nouvelle édition libre et gratuite, balles, ballons, boules et autres objets ronds… sont les invi­tés de cette jour­née portes ouvertes qui se pour­suit jusqu’à 5h du matin avec la Nuit de Folie. Une occa­sion de décou­vrir le Ludo­pole.

Samedi 21 septembre 2013

– En famille dès 6 mois, de 10h à 19h j : Salade de jeux

Une jour­née portes ouvertes pour jouer, décou­vrir le Ludo­pole et en profi­ter pour béné­fi­cier des offres préfé­ren­tielles pour s’abon­ner à l’Es­pace de Jeu, à l’Ate­lier ludique ou au Bar à Jeux.

Des jeux tout ronds à gogo : balles, ballons, billes boules, piscine à balles, espace roule-boule, baby­foot, Abalone et de Hop la bille!, jeux vidéo…

– Pour ados (dès 15 ans) et adultes, de 19h à 5h du matin : Nuit de folie

 On joue entre amis toute la nuit jusqu’à en perdre la tête !

Une sélec­tion de jeux qui rendent maboule, des exclu­si­vi­tés et des proto­type : des jeux de tables les plus déjan­tés pour perdre la boule, du jeu d’am­biance qui fait boule de neige mais aussi de quoi se mettre les nerfs en boule avec du jeu de stra­té­gie ! Et en plus : des jeux vidéo sur grand écran (Lapins Crétins, Bomber­man, Worms!), des jeux surdi­men­sion­nés, un tour­noi de Skull and Roses (nouvelle édition), des tables de jeu de rôle…