Une tapis­se­rie repro­dui­sant une toile de maître, une raquette en bois Gautier accro­chée au mur, un 45 tours de Julio Igle­sias dans une valise remplie de baskets Puma millé­si­mées… le décor est planté, vous venez de remon­ter le temps, sans avoir eu à pilo­ter une DeLo­rean.

Habi­tuel­le­ment pour­vue de vestes de survêt’ aux couleurs survi­ta­mi­nées ou de blou­sons en cuir cintrés pour adultes, la boutique de Frédé­ric et Clément, orga­nise du 20 au 27 novembre inclus, en parte­na­riat avec Grains de Sel et pour fêter la sortie du numéro “Chaus­sure” de Georges, une vente excep­tion­nelle de chaus­sures vintage pour enfants. Spring Court dans leur boîte bleue d’ori­gine, Kickers à la pastille rouge made in France, babies vernies noires et toute une série de Mod’8, la marque des 1–12 ans fabriquée à Blanque­fort (33)…

Elles sont flam­bant neuves car, détail qui vaut son pesant de cuir, elles ont été fabriquées il y a 30 ou 40 ans mais n’ont jamais été portées. Ne manquez pas l’oc­ca­sion !