Le concours conti­nue en décembre sur le thème “Vous avez dit bizzare ?”… Lais­ser courir votre imagi­na­tion. Les envois peuvent se faire jusqu’au 23 décembre 2015.

Pour fêter son ouver­ture, le Musée des Confluences et le maga­zine Grains de Sel orga­nisent un concours de photo­gra­phie, réservé aux enfants, autour de l’ar­chi­tec­ture du musée et de ses collec­tions, durant toute l’an­née 2015.

 

Le prin­cipe : 

– Un nouveau thème est proposé chaque mois. Il est annoncé sur www.grains­de­sel.com rubrique Bonus, ou À la Une ou en s’ins­cri­vant à notre news­let­ter.

Rendez-vous au musée pour le photo­gra­phier sous toutes les coutures, inté­rieur comme exté­rieur.

– Envoyez-nous vos photos légen­dées avec vos coor­don­nées (Nom, prénom, age, ville, mail ou adresse postale), avant la date limite à : [email protected]­grains­de­sel.com

 

À gagner : 

– Chaque mois le gagnant aura sa photo publiée dans le maga­zine. Les autres parti­ci­pants verront leurs photo­gra­phies publiées sur www.grains­de­sel.com 

– À la fin de l’an­née les meilleurs clichés seront récom­pen­sés (appa­reils photo, livres, places de ciné­ma…) et feront l’objet d’une expo­si­tion à la FNAC. 

 

Et main­te­nant, tous à vos appa­reils photo : bonne chance !