Le maga­zine Grains de Sel et le Théâtre de Vénis­sieux sont heureux de vous offrir 2 invi­ta­tions pour le spec­tacle – Montagne – qui aura lieu dimanche 21 mai à 15h00.


Tout public – dès 4 ans

Montagne, c’est l’his­toire de la rencontre d’un ours de la forêt et d’une biche de la ville, choré­gra­phiée par Florence Bernad et écrite par Auré­lie Namur.
L’ours est grand, rude et puis­sant. La biche est petite, gracieuse et intré­pide.
Ensemble, ils parcourent la forêt : il la protège et elle l’em­mène loin de la soli­tude. En équi­libre sur sa main, perdue dans sa tignasse ou cachée dans le creux de son genou, elle lui raconte la soli­da­rité et le vivre ensemble.
Montagne donne à voir une aven­ture de danse, d’ac­tion et d’ami­tié, un voyage initia­tique et poétique au cœur de la nature.

Atelier danse pour les enfants à l’is­sue de la repré­sen­ta­tion.
Avec Chris­tophe Brom­bin, le danseur du spec­tacle
Les enfants seront invi­tés à rejoindre la choré­graphe sur le plateau afin de prendre part à un atelier décou­verte « danse avec ton animal ». Ils s’ini­tie­ront à des exer­cices choré­gra­phiques autour de l’ani­mal : incar­ner un animal, jouer avec un animal.
Durée : 1h. Atelier gratuit acces­sible aux enfants de 4 à 7 ans spec­ta­teurs de Montagne. Inscrip­tion indis­pen­sable (les enfants devront appor­ter un jouet ou une peluche animal de petite taille).


INVITATIONS EPUISEÉS ! 

RESTEZ INFORMÉS DE NOS BONS PLANS À VENIR SUR NOTRE PAGE BONUS, FACEBOOK ET TWITTER