Le Centre de Danse Acqua­viva propose des cours de Danse Clas­sique à partir de 4 ans. Les cours d’Éveil-Initia­tion sont ludiques afin d’ini­tier l’en­fant en douceur. À partir de 7 ans, la tech­nique appa­raît, tout en conser­vant le plai­sir de danser.

L’ap­pren­tis­sage est progres­sif. Vers 11 ans, lorsque le pied est suffi­sam­ment fort, les filles peuvent commen­cer les pointes.

Les adultes peuvent égale­ment s’es­sayer à la danse avec les cours débu­tants. D’autres cours (inter­mé­diaire et avancé) sont propo­sés.

Les élèves qui en ont les capa­ci­tés pour­ront se présen­ter à des concours de danse. Cela leur permet­tra de se confron­ter à la scène et à d’autres élèves.

Avant les vacances de Noël, les cours portes-ouvertes permettent de décou­vrir le travail effec­tué lors du 1er trimestre.

L’an­née se termine par un gala, pour le plus grand bonheur des élèves et des parents.

Atelier créa­tion de spec­tacle pour les 9–12 ans avec la possi­bi­lité de faire plusieurs spec­tacles pendant l’an­née, au profit d’oeuvres cari­ta­tives.

Pour­suite de la Classe Danse-Etudes… en parte­na­riat avec le collège Saint-Louis – Saint-Bruno. Les élèves pour­ront donc avoir des cours de danse tous les jours.

Pour les élèves qui le souhaitent, il est possible de prendre des cours parti­cu­liers qui permet­tront un travail person­na­lisé et des progrès plus rapides.

Des stages danse et théâtre sont propo­sés durant les vacances scolaires pour les 3–6 ans et les 7–12 ans.

Venez vous rensei­gner dans cette école chaleu­reuse et convi­viale où vous serez
accueillis avec le sourire ! 

 

Le petit + : et lors de la fête des mères : atelier Danse Maman-Enfant ! Un joli moment de partage et de compli­cité.

 
Infos pratiques
 
 Adresse : Acquaviva Stéphanie, 14 Rue Pizay
 Téléphone : 04 78 28 92 71