Le maga­zine Grains de Sel et le Radiant-Belle­vue sont heureux de vous offrir 2 places pour décou­vrir le show burlesque The Pianist le vendredi 15 décembre à 20h00 (dès 5 ans) :

L’ar­tiste néo-zélan­dais Thom Monck­ton est un drôle de trublion. Dans « The Pianist », son person­nage est aussi ingé­nieux que maladroit. Un show burlesque à souhait.

Un grand rideau, un lustre à anges et un piano noir. Le décor de la créa­tion « The Pianist » est posé et des formes étranges s’agitent. Surgit alors sur scène un pianiste dégin­gandé, vêtu d’une queue de pie, le cheveu hirsute et le regard hagard. Le musi­cien tente de rejoindre son instru­ment mais chacune de ses tenta­tives est empê­chée par un obstacle. Véri­table clown d’ex­cep­tion, Thom Monck­ton nous emporte tota­le­ment dans son monde. A savoir une lutte perpé­tuelle avec les objets qui l’en­tourent. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son person­nage tente d’im­po­ser son art coûte que coûte. L’ar­tiste néo-zélan­dais, qui a rejoint la compa­gnie finlan­daise Circo Aereo, s’éclate dans ce spec­tacle fantai­siste, véri­table patch­work de gags déjan­tés. Soyez-en sûrs, l’es­prit d’un
Char­lie Chaplin ou d’un Buster Keaton n’est jamais bien loin.


INVITATIONS EPUISÉES ! 

RESTEZ INFORMÉS DE NOS BONS PLANS À VENIR SUR NOTRE PAGE BONUS, FACEBOOK ET TWITTER