Le maga­zine Grains de Sel et le Radiant-Belle­vue sont heureux de vous offrir 2 places pour décou­vrir le spec­tacle “CARROUSSEL DES MOUTONS” le mercredi 24 janvier à 20h00 (dès 5 ans) :

Imagi­nez la rencontre de Char­lie Chaplin, Buster Keaton et Erik Satie et vous obte­nez Dirk Van Boxe­laere. Ce clown déjanté va vous enchan­ter avec son poétique « Carrou­sel des moutons ».

Dirk Van Boxe­laere n’a pas fini de vous surprendre. L’ar­tiste belge peut tour à tour dormir sur un piano toujours prêt à s’en­vo­ler, trans­for­mer son balai en trapèze ou jongler la tête en bas. Après « Tobe 2 », « Tais-toi et jongle ! » et « Oh suivant ! », cet atta­chant clown livre un jubi­la­toire et extrê­me­ment origi­nal « Carrou­sel des moutons ». A ses côtés, le jeu de piano de Fien van Herwe­gen rend ce spec­tacle pour tous subtil et muet. Quand D’irque & Fien allient à la puis­sance pure du cirque la spon­ta­néité du théâtre de rue, le temps s’ar­rête pour lais­ser place aux rêves. Le décor est à la fois simple et lunaire : un piano au centre, sur les touches les mains gracieuses d’une pianiste rêveuse. Et au-dessus d’eux un acro­bate s’élève en même temps que les notes de musique. Un vrai carrou­sel d’émo­tions.


INVITATIONS EPUISEES ! 

 

RESTEZ INFORMÉS DE NOS BONS PLANS À VENIR SUR NOTRE PAGE BONUS, FACEBOOK ET TWITTER