Vous avez baillé plusieurs fois lors de la fête de l’école de vos enfants ? Monsieur Simon orga­nise le “match retour” le 6 juillet, de 15h à 21h, dans le cadre des Summer Sessions du Trans­bor­deur : une boum géante conçue, elle, pour plaire autant aux marmots (dès 4 ans) qu’à leurs parents. Sur la terrasse, une dizaine de stands permet­tront de jouer au cham­boule-tout, de tester le retro­ga­ming ou des tatouages éphé­mè­res…

Sans oublier de quoi étan­cher sa soif et se susten­ter grâce à un food­truck salé et un sucré. Six drag queens seront aussi de la partie pour lire des contes après le goûter et tenir le stand maquillage. Puis, de 16h à 18h, Monsieur Simon s’em­pa­rera des platines du Club Transbo pour faire danser les petits fêtards sur de la pop, du funk et de la techno bon enfant (Cola Boyy, Mr Oizo…). Pas vrai­ment le style Kids United donc.

La trop fête de l’école, le samedi 6 juillet à 15h, au Trans­bor­deur, 3 boule­vard de la Bataille de Stalin­grad, Villeur­banne. Tél. 04 78 93 08 33. Gratuit. Réser­va­tion conseillée. trans­bor­deur.fr

Par Clarisse Bioud, Alys­sia Gaoua et Gaëlle Guitard

 
Infos pratiques
 
 Adresse : Transbordeur, 3 Boulevard de Stalingrad
 Téléphone : 04 78 93 08 33