Pas de hip hop sans défi et autres battles ! Le choré­graphe lyon­nais Mourad Merzouki le sait bien, lui qui nous met au défi de danser via les réseaux sociaux de Pôle en Scènes, qu’il dirige à Bron. Sur une choré de son crû, il met en scène l’un des danseurs de sa pièce Verti­kal pour vous invi­ter à créer chez vous, votre propre enchaî­ne­ment, en solo, en couple ou avec les enfants.

Après avoir télé­chargé la musique spécia­le­ment compo­sée pour l’oc­ca­sion, lancez-vous dans votre salon, sans oublier de vous filmer et de poster la vidéo de votre exploit sur les réseaux en taguant Pôle en Scènes et la compa­gnie Käfig, avec le hash­tag “défi confiné”. Ne tardez pas: la vidéo ayant été la plus “likée” d’ici lundi 11 mai, date clef du décon­fi­ne­ment, sera postée le jour même à 18 heures et gagnera des places pour le festi­val Kara­vel, fondé par Merzouki. 

Pour télé­char­ger la musique : https://bit.ly/2S5M7Cf Plus d’in­fos sur Face­book : Pôle en Scènes, et Insta­gram: pole_en_scenes

Photo © Kader Belmok­tar