A la croi­sée de l’abon­ne­ment litté­raire et de l’es­pace game, les enquêtes En Cavale permettent aux enfants de 7 à 12 ans de rece­voir, dans leur boîte aux lettres, des missions d’es­pions à exécu­ter à la maison, sans avoir besoin du moindre écran. Après les avoir immer­gés en pleine nature puis dans l’im­men­sité des fonds marins, En Cavale leur a concocté une nouvelle aven­ture qui met le cap sur l’es­pace.

Co-écrite par l’as­tro­naute Jean-François Cler­voy, l’Opé­ra­tion Atlas est en pré-commande sur leur site, avec un tarif préfé­ren­tiel et la garan­tie de rece­voir la box au pied du sapin le 24 décembre. Pour en avoir un avant-goût, n’hé­si­tez pas à télé­char­ger l’en­traî­ne­ment gratuit “la tête dans les étoiles”: il est gratuit ! Une bonne idée pour occu­per les week-ends de ce mois de re-confi­ne­ment.

Box “Opéra­tion Atlas” des éditions En Cavale (7–9 ans et 10–12 ans) en précom­mande jusqu’au 22 novembre, au prix de 40€ au lieu de 50€ pour deux mois d’abon­ne­ment. Entraî­ne­ment gratuit à télé­char­ger sur en-cavale.fr/entrai­ne­ment-gratuit-espace/

Par Clarisse Bioud