Pour que les parents ne craignent plus de lais­ser leur progé­ni­ture chez le coif­feur, Lionel Gibou­lot ouvre, le 5 avril, son salon dédié aux enfants et aux ados : Le Coif­feur des petits Lyon­nais. Un univers chaleu­reux, chic et coloré, pensé pour que les enfants se sentent comme à la maison.

Un lieu pour toutes les géné­ra­tions

Les ados pour­ront jouer sur des tablettes tandis que les plus petits profi­te­ront d’un espace lecture cosy avec jeux en bois et gros poufs, sans oublier le petit bar à maquillage fun et vernis à ongles avec des gammes bio et vegan. Des ateliers sham­poing ou tresses pour jouer à la coif­feuse entre copains/copines pour­ront avoir lieu lors des anni­ver­saires, ainsi que des temps lecture autour d’un·e conteur·euse. Côté prix, Lionel chou­choute encore les familles avec un tarif famille nombreuse et des formules duo « tel père/telle mère, tel fils/telle fille ».

Infos pratiques

Le Coif­feur des petits Lyon­nais, 5 place Benoît-Crépu, Lyon 5e.
Du mardi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h, avec ou sans RDV. Four­chette de tarifs : coupe bébé 16 €, coupe ado 30 €.
Contact : lescoif­feurs­lyon­[email protected]­cloud.com
Atelier maquillage pour le carna­val de Saint-Georges le samedi 9 avril
de 9h à 14h. Gratuit.