Une journée à partager dans le parc du CCO pour découvrir les créations qui ont émergé au fil de la saison lors d’ateliers à La Rayonne. Au programme:

Mémoire de chantier : Façades, par la Cie Systèmes K (1h20): Un voyage devant les façades du chantier qui nous conduit vers l’intimité de ses occupants. Inspiré par le chantier de réhabilitation de l’Autre Soie et construit avec les habitants lors d’ateliers d’écriture. Avec les photos de Lionel Rault.

La face dansée de L’Autre Soie, par Natacha Paquignon avec la Cie Corps au Bord (45 min): Un parcours chorégraphique en réalité augmentée dans le parc de l’Autre Soie. Les corps physiques dansent avec leurs corps immatériels. Avec les élèves de l'école Jules Guesde.

Palimpseste à La Poudrette, avec Jacques Duplas, comédien et Maxime Sermet, spécialiste de la valorisation du patrimoine culturel (1h30): Balade décalée dans la rue de la Poudrette. Paroles de sachant, d’habitants et drôles de discours s’entremêlent en un témoignage de ce quartier en mutation.

 
Infos pratiques
 
 Dates : samedi 14 mai
 Horaires : de 14h00 à 18h00
 
 Adresse : CCO La Rayonne, 24 rue Alfred de Musset, 69100, Villeurbanne (Afficher sur la carte)
 
 Âge recommandé : tout public
 Type d'activité : Loisirs