Occuper les enfants en voyage, c’est souvent trimballer tout un barda de jouets… Alors la Lyonnaise Caroline Kampf a imaginé en 2018 les “sacs à histoires” On s’fait la malle: des jeux d’imitation nomades, faciles à emporter et à ranger. Grâce à un design évolutif, ces sacs en velours tout doux deviennent des supports de jeux et transforment n’importe quel espace en cuisinette, scène de dinette ou maison de poupée.
Des sacs pour emporter ses jouets partout avec soi
Ces trois univers peuvent être complétés par des mini-baluchons thématiques, en coton certifié imprimé à Lyon, dans lesquels les enfants rangeront leur dinette, leurs poupées, figurines, petites voitures et tout autre jouet nécessaires à leurs histoires inventées. Un package prêt à l’emploi, idéal pour les départs en vacances ou les virées au resto en famille.

Multi-usage, le sac à histoires s’utilise aussi en malle à jouets. De plus, il est lavable en machine et fabriqué dans le Rhône. Bonne nouvelle: un nouveau modèle sur le thème du centre-ville sortira en novembre !
Lire aussi, notre article sur les malles à souvenirs Le Petit Pousse
On s’fait la malle. Sac à histoires “En cuisine !”, “Comme à la maison !”: : 49, 90 €. Baluchons à 14, 90 €. Contact : 06 60 45 53 24; contact@onsfaitlamalle.com