Comme chaque année, l’hip­po­drome de Parilly termine sa saison de prin­temps par une soirée qui fait décou­vrir toutes les facettes du sport équestre.

Dès 16h, les courses hippiques spéciales Galop débutent : 8 à 9 courses natio­nales s’en­chainent pendant près de 5h, toutes les 30 minutes. C’est l’oc­ca­sion d’ad­mi­rer chevaux pur-sang et athlètes lors d’épreuves telles que le Grand cross-coun­try qui passe dans le parc de Parilly.

Pendant les courses, décou­vrez les coulisses de l’hip­po­drome lors d’une visite guidée. Le maga­zine Grains de Sel en parte­na­riat avec les hippo­dromes de Bron Parilly, vous proposent de gagner 2 places (une adulte et une enfant) pour la visite guidée, le samedi 14 juin à 15h. Rendez-vous à la rubrique BONUS !

Toujours l’après-midi, des baptêmes de poneys seront propo­sés gratui­te­ment et le centre de loisirs accueillera les 4 à 10 ans pour un cours de cuisine spécial gâteau au choco­lat !

Dès 21h le spec­tacle équestre Tangalo de la Compa­gnie Caval­ca­danse présen­tera des chevaux qui dansent sur des airs de tango argen­tin et de valse… Enfin, un spec­tacle pyro­tech­nique clôtu­rera la soirée.

 

Grande nocturne à l’Hip­po­drome de Parilly.

Entrée 3€, Gratuit pour les enfants et les étudiants.

Entrée gratuite pour toute la jour­née, la visite guidée et le spec­tacle du soir à gagner dans la rubrique BONUS.