En septembre dernier, trois créa­trices lyon­naises (Pous­sière des Rues, Les p’tits bonheurs de Mani et Mes comp­toirs), las de ne trou­ver aucune propo­si­tion 100% famille et tendance à Lyon ont décidé de prendre le taureau par les cornes et lancer leur propre événe­ment, sous la forme d’un pop-up store kids : le Temps des familles était né.

Pour sa seconde édition la mani­fes­ta­tion évolue en prenant des allures de festi­val aux airs de Coachella (vous savez, ce festi­val de musique cali­for­nien qui a inspiré une mode du même nom, à savoir : shorts en jean, lunettes de soleil rétro, robes en crochet et couvre-chefs stylés), en plein cœur de Lyon.

Les lumi­neux locaux d’In Sted accueille­ront une sélec­tion poin­tue d’ex­po­sants, créa­teurs et arti­sans passion­nés qui propo­se­ront des produits pour tous les événe­ments impor­tants de la vie fami­liale : mariage, nais­sance, baptême, anni­ver­sai­res… Côté créa­ti­vité, des ateliers pour petits et grands seront animés par des pros tout au long du week-end. À tester, en famille bien sûr.

 

Le Temps des familles, les 24 et 25 mars, chez In Sted, 6 rue de la Part-Dieu, Lyon 3e.

Plus d’in­fos sur letemps­des­fa­mil­les­lyon.com

 
Infos pratiques
 
 Adresse : IN-STED, 6 Rue de la Part-Dieu