Déjà novembre et la période des fêtes de fin d’an­née arrive à grands pas. Entre la course aux cadeaux, les idées de repas et la liste d’in­vi­tés, il faut aussi penser aux fameuses déco­ra­tions de Noël. Au lieu de se préci­pi­ter dans une grande enseigne, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en passant au café bota­nique Un brin de folie ?

Fabriquer une couronne de l’Avent en famille

Marion (fleu­riste) et Camille (barista) vous accueillent pour un atelier créa­tion d’une magni­fique couronne de l’Avent afin d’égayer votre porte ou complé­ter votre déco d’in­té­rieur. Rien à appor­ter, tout le maté­riel est mis à votre dispo­si­tion et tout vous sera expliqué, étape par étape, pour embel­lir votre couronne de sapin avec un choix d’or­ne­men­ta­tions natu­relles ou des paillettes. Cet atelier est acces­sible à partir de 12 ans, mais les plus jeunes (dès 7 ans) peuvent égale­ment parti­ci­per en duo parent-enfant.


Atelier Créez votre couronne de Noël, chez Un brin de folie, 12 place Tobie-Roba­tel, Lyon 1er. unbrin­de­fo­lie.fr
Tous les vendre­dis et same­dis du 25 novembre au 17 décembre 2022: 2 ateliers par jour 10h30/12h30 – 14h/16h le vendredi et 10h30/12h30 – 13h30 /15h30 le samedi. Tarifs : 60 € et 75 € le duo parent-enfant.

Article rédigé par Julien Duc • Photo d’ou­­­­ver­­­­ture : atelier créa­tion couronne de l’Avent Brin de folie © DR