Le Guide
des sorties et loisirs des familles
dans la métropole de Lyon
Kader Belmoktar Pôle en Scènes
Accueil Bonnes adresses Shopping Défier le confi­ne­ment
Share

Défier le confinement

Publié le 08/05/2020

Pas de hip hop sans défi et autres battles ! Le chorégraphe lyonnais Mourad Merzouki le sait bien, lui qui nous met au défi de danser via les réseaux sociaux de Pôle en Scènes, qu’il dirige à Bron. Sur une choré de son crû, il met en scène l’un des danseurs de sa pièce Vertikal pour vous inviter à créer chez vous, votre propre enchaînement, en solo, en couple ou avec les enfants.

Après avoir téléchargé la musique spécialement composée pour l’occasion, lancez-vous dans votre salon, sans oublier de vous filmer et de poster la vidéo de votre exploit sur les réseaux en taguant Pôle en Scènes et la compagnie Käfig, avec le hashtag “défi confiné”. Ne tardez pas: la vidéo ayant été la plus “likée” d’ici lundi 11 mai, date clef du déconfinement, sera postée le jour même à 18 heures et gagnera des places pour le festival Karavel, fondé par Merzouki. 

Pour télécharger la musique : https://bit.ly/2S5M7Cf Plus d’infos sur Facebook : Pôle en Scènes, et Instagram: pole_en_scenes

Photo © Kader Belmoktar

Envie de bons plans en famille à Lyon ? Inscrivez-vous à notre newsletter hebdomadaire.

Kader Belmoktar Pôle en Scènes
Kader Belmoktar danseur de Pôle en Scènes - Grains de Sel

Vite ! Une idée de sortie en famille

Poterie, Judo, Arts du Cirque...

Continuer votre lecture
A découvrir également
Plus de publications à afficher
Consent choices