Le Guide
des sorties et loisirs des familles
dans la métropole de Lyon
Ka'fête ô mômes
Accueil Bonnes adresses La Ka’fête ô mômes a besoin de vous !
Share

La Ka’fête ô mômes a besoin de vous !

Mis à jour le 25/11/2023

Elle est bien connue des parents lyon­nais et colla­bore avec Grains de Sel de longue date: la Ka’fête ô mômes, dont le café fami­lial accueille petits et grands dans les pentes de la Croix-Rousse, est en diffi­culté finan­cière. Après des années mouve­men­tées de crise sani­taire en crise écono­mique et ne souhai­tant pas augmen­ter de trop ses tarifs pour rester un lieu d’édu­ca­tion popu­laire, la Ka’fête ô mômes lance donc un appel aux dons auprès des lors d’une soirée de soutien le 24 novembre.

Soirée festive en soutien à la Ka’fête ô môme

Concert, acti­vi­tés manuelles pour les enfants et apéri­tif dina­toire à petits prix attendent les familles, qui pour­ront ache­ter les illus­tra­tions dédi­ca­cées d’ar­tistes locaux comme l’illus­tra­trice de livres jeunesse Gwé, l’au­trice de BD Daphné Colli­gnon, les street artistes Toki, les graphistes MachinMa­chine et l’illus­tra­trice mangaka Miya. Les dons pour­ront se faire sur place le soir-même, par chèque, espèces ou CB, et sont déduc­tibles des impôts. Alors tous à la Ka’fête !

Lire aussi sur Grains de Sel : Des cercles de parole et ateliers de jeux pour les parents des 0–3 ans


Soirée de soutien à la Ka’fête ô mômes, le vendredi 24 novembre de 19h à 21h. Entrée libre. Dons par chèque, espèce ou CB sur kafe­teo­momes.fr. Ka’fête ô mômes, 53 montée de la Grande Côte, Lyon 1er. Tél. 04 78 61 21 79.

Ka'fête ô mômes
Les Toki à la Ka'fête ô mômes © DR

Vite ! Une idée de sortie en famille

Poterie, Judo, Arts du Cirque...

A découvrir également
Plus de publications à afficher
Consent choices