Le Guide
des sorties et loisirs des familles
dans la métropole de Lyon
cours natation Mademoiselle synchro
Accueil Bonnes adresses Shopping Des cours de nage sirène à Miri­bel-Jonage cet été
Share

Des cours de nage sirène à Miribel-Jonage cet été

Publié le 06/07/2022

Au lac de Miribel-Jonage, Vanessa Simian, fondatrice de Mademoiselle Synchro, propose aux enfants des cours de natation vraiment pas comme les autres. Cette passionnée de natation synchronisée, formée pendant 20 ans en France et en Australie, leur fait enfiler un monopalme et un costume de queue de sirène pour leur apprendre ensuite à onduler dans l’eau à la manière d’Ariel ou du Roi Triton.

Pour les enfants dès 8 ans

Accessibles dès l’âge de 8 ans (sur présentation d’une attestation d’aisance aquatique), ces leçons allient technicité et fun, et auront lieu plusieurs fois dans l’été, le matin à la fraîche. L’activité idéale pour se mettre en jambes, avant de poursuivre la journée en famille, entre farniente, jeu, baignade et pique-nique sur la plage de l’Atol.  

Infos pratiques sur les cours

9 cours de nage sirène et tritons par Mademoiselle synchro, plage de l’Atol, Miribel-Jonage. Les samedis 9 et 16 juillet et le samedi 20 août à 9h15. Durée : 1h. Tarif : 30 € (-10 % à partir de deux enfants). Infos: [email protected]http://www.mademoisellesynchro.com/

Article rédigé par Joséphine Danjean • Photo d’ouverture : © DR

Envie de bons plans en famille à Lyon ? Inscrivez-vous à notre newsletter hebdomadaire.

cours natation Mademoiselle synchro
© DR

Vite ! Une idée de sortie en famille

Poterie, Judo, Arts du Cirque...

Continuer votre lecture
A découvrir également
Plus de publications à afficher
Consent choices