À la rentrée, abondent souvent les bonnes réso­lu­tions à l’égard de nos chéru­bins. Et notam­ment concer­nant leur goûter qu’on souhaite le meilleur, à savoir nour­ris­sant, sain et équi­li­bré. Comme peu de parents ont le temps de se lancer en cuisine pour du fait-maison tous les jours, Auré­lie et Marion Zamboni, belles-sœurs et ingé­nieures de forma­tion, ont créé en 2021 la marque Comme des grands pour le faire à leur place.

Une fabri­ca­tion arti­sa­nale

Dans leur atelier de produc­tion, elles fabriquent elles-mêmes, de manière arti­sa­nale, des mini-cookies à base de farine de blé ou de pois chiches, de sucre de bette­rave et ne conte­nant ni sel ni huile de palme. Trois parfums existent pour le moment : choco­lat, noisettes et fram­boise (notre préféré!). Cerise sur le gâteau de l’éco-respon­sa­bi­lité : les biscuits sont vendus dans de très jolis embal­lages 100 % compos­tables! 

Mini-cookies Comme des grands : 3,90 € la boîte de 140 g; 12,50 € la boîte de 500 g. En vente sur manger­com­me­des­grands.fr avec possi­bi­lité de retrait à la boutique de l’ate­lier, 192 rue de Gerland, Lyon 7e . Et notam­ment chez Bio, c’bon Saxe et Gari­baldi (Lyon 3e et 7e ) ou La Vie claire (Lyon 1er).