Oubliez Henry Dès, Steve Waring et Alde­bert : la rock star des enfants main­te­nant, c’est Nomi-Nomi! Et elle sera sur la scène du Rikiki Café-théâtre le dernier dimanche des vacances de février. Avec plusieurs livres-disques à son actif dont le reconnu Chante avec Nomi-Nomi, Noémi Bros­set réin­vente le genre en l’em­me­nant du côté de la chan­son française.

Une balade chan­tée dans Paris

Son dernier album, Dans ma ville, entraîne les enfants dans Les Égouts de Paris ou voir La Sorcière du cinquième, avec des paroles entraî­nantes aussi drôles que poétiques qui nous plongent dans l’am­biance trépi­dante ou mélan­co­lique de sa ville : Paris.

Avec sa jolie voix claire et son chapeau bleu vissé sur la tête, l’es­piègle chan­teuse à trot­ti­nette joue du clavier, danse et nous balade d’une rue à l’autre dans une mise en scène colo­rée et ryth­mée. Avec son compa­gnon Toni-Toni à la guitare élec­trique, c’est la révé­la­tion des cours de récré !

→ Envie de voir un autre spec­tacle avec les enfants pendant les vacances?


Dans ma ville, par Nomi-Nomi. Concert. Dès 3 ans. Le dimanche 19 février 2023 à 15h et 16h45.
Durée : 50 min. Tarifs : 8 et 12€. Rikiki Théâtre, 11 rue de l’An­non­ciade, Lyon 1er. Tél. 04 78 39 41 44. auri­kiki.com


Par Louise Reymond – Photo d’ou­ver­ture: © Chloe Kauf­mann